D'UNE POMME A L'AUTRE

Où l'on vous raconte notre migration familiale depuis la Normandie jusqu'à New York, nos découvertes, notre routine, notre vie.

10.10.08

J-? combien déja?

A bien voilà, tout est affaire de références:

Jour J pour le dernier jour de crèche de notre fiston, egalement dernier jour de travail de T. à Caen avec les festivités qui vont de pair (remplir ses cartons, pot de départ...)

J-1 du départ de Timothée chez ses grands parents histoire qu'on puisse remplir nos cartons sans qu'un petit elfe taquin et sûrement bien intentionné ne les vide au fur et à mesure.

J-4 de notre remplissage de garde-meuble; en effet dans la prévision d'un probable entassement futur dans un (tout?) petit appartement, nous avons décidé de stocker tout ce qui n'etait pas indispensable pour les quelques années à venir, mais attention, c'est plus facile à dire qu'à faire, parce que pour la puériculture on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment eu de longues discussions, mais pour les BD, là c'est totalement different.. et ceux qui connaissent le gout de Thomas pour ces mangeurs de rayonnages, vous imaginez bien... donc finalement nous ne partirons qu'avec des valeurs totalement sûres et qui se laissent relire (Tintin, Gaston, Calvin et Hobbes, Largo Winch..), et je vous passe les détails pour ma collection de "Canard enchainé".. , ou les livres de poche .. Heureusement il y a consensus sur l'essentiel: mes livres de cuisine, et c'est loin d'etre anecdotique là aussi.

J-6 du remplissage de container qui risque fort de s'achever a J-1 (vous suivez?)

J-7 de notre retour à Paris en vue de récupérer notre fils et dire au revoir a nos familles respectives

J-8 du décollage, et plus exactement du baptême de l'air de Timothée qui risque d'être excité comme une puce

calendrier

Posté par ClaraK à 02:17 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire