Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
13 avril 2009

Fou de foot !

Bientôt 6 mois que nous sommes arrivés à New York, beaucoup de changements dans nos habitudes en tous genres. Au lieu de nous réveiller à 6h en nous secouant, Timothée nous dit "Wake up, wake up", au lieu de demander un croissant, il réclame un donut, au lieu de manger sur le pouce un sandwich jambon-beurre, il a le droit a un hot-dog ou une "saucisse" comme il appelle ça ou encore un bagel au sésame, au lieu de regarder le menu du midi de la cantine de la crèche, je me creuse le cerveau tous les soirs pour varier un peu le contenu de la lunchbox quotidienne du lendemain, ... mais côté passions, il est fidèle à son amour des ballons. Et même si il les use à grande vitesse - j'ai l'impression de passer mon temps à lui en acheter- nous avons toujours autant de plaisir à le voir se passionner pour ce sport, qu'il pratique indifféremment avec ballons de foot, de basket, balles de tennis, en gros tout ce qui est susceptible de rebondir. S'il faut aller un peu plus loin pour jouer qu'avant (nous étions à quelques mètres du terrain de foot avant de déménager), c'est redevenu une de nos habitudes du WE avec les beaux jours.


P1030199


P1030198



P1030227


Montages

Publicité
Commentaires
S
Pas de footeux chez nous. Romain commence tout juste le roller comme son papa mais est encore loin de se debrouiller tout seul.<br /> J'ai pense a toi dimanche car nous sommes alles faire un tour a Carl Schurz Park. 18 mois que nous sommes a NYC mais nous n'etions jamais aussi a l'est sur UES. Joli parc meme si je prefere la version de l'ouest avec Riverside Park.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité