Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
18 novembre 2009

Mon hommage tout personnel à la sortie de Twilight

Je n'ai pas (encore) lu les livres de la série Twilight, mais il serait difficile de ne pas savoir qu'un nouvel opus de la série sort en salle cette semaine. Et bien moi je vous ai trouvé un shampoing tout indiqué... histoire de voir les choses sous un angle différent quand vous irez au cinéma!


P1060736

Bon par contre, je vous laisse imaginer le profond embarras, et la virade au rouge cramoisi,  qui m'ont saisi quand je me suis rendue compte qu'un employé du magasin me regardait dubitativement sûrement depuis deja quelques temps, debout et silencieux... forcément, à genoux, pliée en quatre en train de prendre des photos de shampoing au ras du sol..  je ne sais pas encore si j'y remettrai les pieds tout de suite.

Publicité
Commentaires
C
bon ben je vais me faire un plaisir (ou presque) d'aller sentir ce shampoing.. mais bon c'est pas pressé non plus..
C
Ah ah j'imagine bien la tete. J'ai une recette ultra ailee qui va avec si tu veux ;)<br /> Bon a priori ca ne sent pas l'ail (unsented), du coup je me demande quel est l'interet de l'ail... A priori pour ceux qui perdent leur cheveux?
J
c'est nul twilight tu ne rate rien :) j'ai lu la moitié du premier et il m'est tombé des mains tellement l'héroine est une godiche VICTIME. <br /> <br /> sinon as-tu senti le shampooing en question avant de prendre les photos ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité