Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
22 février 2010

Beau comme un camion

Après les chaussures, les camions... ou la preuve qu'un camion blanc qui roule est un camion qui n'a pas encore connu son heure de gloire. Il y en a de vraiment magnifiques, mais je me demande toujours si je n'aurai pas un accident a essayer de conduire en les regardant.. mais.. je ne conduis pas ici (ou très rarement) donc j'en profite. Enfin pour être honnête c'est plus facile de réussir ses photos quand ils sont garés... sans policier devant aussi ça peut aider.


P1090202a

P1090196a

P1090235a

P1100008a

P1090687a

P1090688a

P1090689a

Un gros faible pour le dernier ici .. et vous?

Publicité
Commentaires
T
le dernier est très cool. Des photos de trucks new yorkais supplémentaires ici : http://www.frenchcreativeconnection.com/2010/02/street-art-et-graffiti-new-york-city.html<br /> Dis moi ce que tu en penses !
L
Le dernier défonce en effet.<br /> <br /> Tiens ça me fait penser, j'ai pris en photos un super tag à seattle, vais le mettre bientôt en ligne.
F
Waouh impressionnant =) le dernier est sympa !
A
Je craque aussi pour le dernier ! J'espère que je vais en voir lors de ma venue à New York, qui arrive à grands pas :D
C
Je vote pour le 5ème...pour ne pas oublier. Et puis esthétiquement, le 6ème me plait bien! Bizarre parce qu'en France, c'est rare de voir des camions peints comme ça (j'en prends conscience maintenant)!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité