Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
23 février 2010

¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ

˙ƃnq ɐ ʎ lı uouıs sǝʇıʌǝ ʇuǝɯǝɹıɐʇuoloʌ ǝʇǝ ʇuo sʇuǝɔɔɐ sǝl ¡¡¡ doɹʇ sɐd zǝɹpnoʌ uǝ,ɯ ǝu snoʌ ǝnb ʇuɐɹédsǝ uǝ 'zǝllɐ uoq ˙ǝǝɥʇoɯıʇ ǝɹıdsuı dnoɔnɐǝq ʇuo ınb ǝuılodɯɐɹʇ ǝp suoıʇɐɹʇsuoɯǝp sǝp ɔǝʌɐ ˙˙ɯɐɾɹǝʇuıʍ np sɹol 'sɹnoɾ sǝnblǝnb ɐ ʎ lı ʞɹɐd lɐɹʇuǝɔ ɐ sǝsıɹd soʇoɥd sǝnblǝnb ǝɹʌıns ɐ ˙ǝnƃɐlq ǝʇıʇǝd ǝun ǝɹıɐɟ snoʌ sıɐlnoʌ ǝɾ sıɐɯ 'ǝpǝɔoɹd np ɹǝsnqɐ sɐd sıɐʌ ǝu ǝɾ

¡ ǝllıǝʌǝɹ uǝıq sǝʇǝ snoʌ 'ıno ıno

P1100174

P1100171

P1100186

P1100157

P1100163

P1100164

Publicité
Commentaires
C
Mais, mais, mais! Comment fais-tu ça?!! C'est vraiment bien vu en tout cas et c'est parfait avec les photos (sur la 2ème, on dirait vraiment que le type marche à l'envers, à première vue...!)
L
J'adore, super idée de post, et super photos :)
A
pour mon mal de tête! ça me remettre peut être les idées en place!
C
C'est malin, j'ai un torticoli maintenant ;-)
M
Y a comme un petit problème ;)<br /> je suis obligée de prendre un miroir pour pouvoir lire le commentaire .....Il est à l'envers<br /> Comme la tête de celui qui saute :)))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité