Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
27 mai 2010

Pub ... quand Sex & the city débarque

Encore une campagne de pub un peu démesurée pour Sex and the city 2 cette fois depuis au moins un mois déjà.. bon le résultat c'est que je pense c'est qu'il n'y a pas une fille ayant l'âge dans le coeur de cible des marketeux qui ignore cette sortie. Mais quand même ils faudraient qu'ils se calment un peu sur les retouches parce qu'elles ont quand même des têtes bizarres sur ces photos je trouve.

P1120923

Publicité
Commentaires
D
Ben... elles ont vieilli. (Nous aussi mais ca compte pas) et a presque 40 ans (si c'est pas deja passe ?), maintenant que dans la serie-film elles sont toutes mariees, que peut il se passer de si interessant que ca ? <br /> Je crois que j'ai vu tellement de pub que j'ai meme pas envie d'aller voir le film. C'est pour dire.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité