Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
5 juillet 2010

Play me, I'm yours !

Pas de déclaration de bon matin, juste le nom de l'opération en cours pendant quelques semaines à New York avant de continuer sa route dans d'autres villes.
Les pauvres 60 pianos répartis un peu partout dans NY sont exposés a une énorme chaleur en journée (en ce moment on passe allègrement les 35°C chaque jour) et à beaucoup  d'humidité, je doute que ça leur fasse du bien, et qu'ils soient encore accordés au bout de 24h mais bon, à chaque fois que j'en ai vu un il était "joué", il y avait même parfois une audience .. je n'avais pas toujours mon appareil photo mais j'en ai capturé deux quand même.

P1140498

P1140506


J'en connais quelques uns qui s'en seraient donnés à coeur joie ...

Publicité
Commentaires
P
Super sympa cette idee, j'adore!
C
@ Céline, oui l'expo repaase à Londres d'ici peu<br /> <br /> @ Cécy .. aujourd'hui 103°F (38.8°C) et ressenti 109°F (soit 42°C) .. me demande comment ceux qui n'ont pas de clim' font la nuit ça ne descend pas a moins de 30°C .. encore un ou deux jours a tenir
C
Je viens de voir des clients de NY qui nous ont dis qu'il fait plus de 100 degres F. Bon courage.<br /> Sympa l'idee des pianos en plus ils sont bien decores.
C
Il y a eu la même initiative a Londres l'année dernière! (et je crois qu'elle est renouvellée cette année d'ailleurs). C'est sympa je trouve cette initiative, ca met un peu de gaité dans les rues (tout du moins quand les gens jouent bien ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité