Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
21 juillet 2010

Problèmes techniques

Désolée pour ceux d'entre vous qui ont reçu un message très bizarre de "ma part" aujourd'hui d'une personne qui a priori s'est connectée à mon compte totalement involontairement et a eu la gentillesse de me prévenir sans faire de dégâts. J'espère que je saurai un jour ce qui s'est passé.. en attendant, je vais lancer une sauvegarde totale dans les heures à venir.. Merci particulier à Mister T ...

D_UNE_POMME_A_L_AUTRE___Mozilla_Firefox_21072010_155514

Publicité
Commentaires
L
1. mister T est formidable ! \o/<br /> 2. Canalblog devrait payer des cours d orthographe a ses employes ^^
C
oui, cela fait bizarre et n'est pas rassurant du tout pour personne.<br /> Je vois que je ne suis pas la seule. <br /> <br /> ma dernière question à canalblog :<br /> <br /> La question est : pourquoi n'importe qui peut rentrer dans une interface de quelqu'un d'autre ?<br /> <br /> réponse de canalblog :<br /> <br /> n'importe qui ne PEU PAS entrer dans l'interface d'une autre personne.<br /> <br /> Nous ne comprenons pas ce qui a pus ce passer, et nous ne pouvons pas reproduire l'erreur et donc la corriger.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Support CanalBlog
V
Il vient de se produire exactement la même chose puisque je viens de tomber sur ton compte en me connectant sur le mien ! ça fait bizarre...<br /> <br /> Tu devrais peut être contacter canalblog !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité