Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
9 septembre 2010

Sa lunch box et moi

Alors j'avoue, en réflechissant à mes billets habituellement, ils sont plutôt destinés à ceux qui sont en France ou ailleurs, en tout cas pas forcément aux USA... mais celui là, il est principalement pour mes copines et leurs copines expatriées, pour toutes ceux/celles avec qui un jour ou l'autre on en est arrivé à parler du contenu de la lunch box, on se refile nos petits trucs, genre "si tu mets un peu de sauce tomate avec tes pâtes, elles restent plus facilement chaudes dans le thermos.. mais faut que ça coïncide avec un jour de manches courtes ou de pull bleu marine.. jour de photo de classe totalement exclu".


pour la suite ça se passe là:

http://dunepommealautre.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité