Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
14 octobre 2009

Quand vient la fin de l'été..

.. ah je sens que ce petit air va trotter dans quelques têtes .. désolée d'avance, je n'ai pas réussi à trouver autre chose qui m'inspirait plus. Au passage je viens de découvrir que c'était la reprise d'une chanson américaine, le titre original étant "Sealed with a kiss"... En tout cas, les activités de mon fiston ont dû s'adapter au changement de saison, plus de sandales, plus de maillots de bain, plus de pataugeage tout au long de la journée dans les sprinklers, le bac a sable reste en bonne position mais plus pour très longtemps j'ai bien l'impression.. on a donc ressorti l'arsenal spécial playground,  les balles, ballons, craies, ce qui n'empêche pas ce coquin de laisser libre cours à son imagination toujours aussi débordante, en témoigne sa grande application à promouvoir le shovel-ball qui se joue comme vous pourrez le constater avec une pelle et une balle de tennis, il est rudement pragmatique quand même, la pelle c'est beaucoup plus sûr que la batte, et la balle de tennis tellement moins dangereux que la balle de baseball, l'inconvénient majeur de ce jeu est qu'il est le seul a en maîtriser parfaitement les règles... de désespoir de temps en temps il s'allonge par terre au milieu de la partie, je le soupçonne de commencer son entraînement de mauvais joueur de soccer italien histoire de ne pas perdre son avantage stratégique dans la discipline.

P1050920

il va falloir se faire une raison..


P1050907
shovelball ...

P1050919
ou le début de l'apprentissage de toutes les ruses des grands joueurs

P1060013

de temps en temps, ça repose de dessiner

P1060082
séance de peinture improvisée au milieu du playground.. et non, le Spiderman n'est pas de lui

P1060088
toute toute première fois qu'il me demande de le prendre en photo, devant l'oeuvre collective

P1060089
pour Colombus day,  c'était l'atelier "couronnes", toujours pas compris pourquoi.. mais ça c'est autre chose

P1060097
cette photo me fait irrésistiblement penser au Max de Maurice Sendak de "Max et les maximonstres"


max2

Publicité
Commentaires
A
oh que je me suis régalée en imaginant ton petit bonhomme inventant les règles de son jeu!<br /> il a décidément un faible pour les jeux d'adresse, et surtout s'il y a une balle.<br /> il fait vraiment très grand pour 3 ans et des poussières!<br /> biz à vous
D
Il est "kro meugnon" avec sa couronne :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité