D'UNE POMME A L'AUTRE

Où l'on vous raconte notre migration familiale depuis la Normandie jusqu'à New York, nos découvertes, notre routine, notre vie.

08.02.10

De la pub, encore de la pub..

Superbowl hier, et donc de la pub encore de la pub et toujours de la pub, déjà qu'en temps normal c'est 18 minutes de pub par heure de programme (et oui c'est pour ça que tous vos épisodes de séries préférées font autour de 42 minutes..). Cette soirée étant la plus grosse audience annuelle ( = 106 millions de télespectateurs pour l'édition 2010), les publicitaires sont priés de faire des miracles pour captiver et surtout pour qu'on se souvienne des produits qu'ils vantent.. alors petit tour d'horizon de celles que nous avons vues hier soir, à vrai dire je n'ai pas passé mon temps scotchée à la télé donc j'en ai loupé quelques unes mais un petit tour sur ce site permet de faire une scéance de rattrapage si besoin était.. J'ai mis seulement mes préférées mais j'attire votre attention tout particulièrement sur celle de Google, la plus grosse régie publicitaire mondiale qui se met à la pub.. et de jolie manière (vous comprendrez vite pourquoi)...

PS: les Saints de la Nouvelle Orléans ont gagné, quand même juste histoire de...


 

Posté par ClaraK à 07:20 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Oh! J'avais oublie celles de Coca! Je les avais vraiment apprecie! Tout comme celle avec Betty White qui m'etait sortie de l'esprit! Tres amusante!

    Posté par La petite, 08.02.10 à 08:12 PM
  • Tres bien vu la pub pour google!! c'est fou je crois que certaines pubs ne sont creees que pour le Superbowl, non?

    Posté par Celine in London, 09.02.10 à 11:49 AM
  • C'est vrai qu'elle etait chouette celle de Coca...

    Posté par Dolce, 09.02.10 à 05:45 PM
  • J'ai bien aime la pub google moi aussi. Ca m'a fait sourire, et j'ai dit a mon mari" et ca parles des francais!"

    Posté par Cécy, 17.02.10 à 09:34 PM

Poster un commentaire