Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
23 mars 2010

Nettoyage de printemps

Pas beaucoup de temps ni d'idées en ce moment, j'ai juste fait quelques petits aménagements sur ce blog... a vous de tester et/ou d'approuver... Donc tout d'abord, lié a chaque message en bas à gauche, en cliquant sur partager, vous pouvez exporter le lien d'un article vers vos comptes Facebook , Twitter & Cie.
D'autre part j'ai inséré un moteur de recherche propre au blog sur la droite, qui vous permet de retrouver très facilement des articles sur un sujet précis traité dans le passé ici, je ne suis pas vraiment satisfaite de son ergonomie, donc il va certainement évoluer... J'hésite pas mal a changer la bannière, bref, a suivre ...

P1110071

la surprise qui nous attendait dans le jardin le 21 Mars très exactement...

Si vous avez des demandes ou envies particulières (histoire de me donner un peu d'inspiration...), n'hésitez surtout pas !

Publicité
Commentaires
R
Un p'tit coucou de claudie & ricardo du Canada...
C
Done! En fait j'avais pas trop fait gaffe j'ai collé le code en plein milieu... et oui vu qu'il m'arrive d'être trés bavarde c'est bien mieux comme en bas. Merci
L
Pour les boutons de partage je mettrais plutot ca près des commentaires: en gal je ne partage un post que quand je l'ai lu, et pour les posts un peu longs il faut remonter apres avoir lu pour partagé.<br /> <br /> Voila!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité