Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
31 octobre 2008

Quand la fièvre d'Halloween frappe

Honnêtement, Halloween, c'est pas spécialement notre tasse de thé, en France je n'ai jamais voulu y participer, j'ai quand meme vidé mes réserves de gâteaux pour les enfants de notre ancienne résidence de temps en temps mais ça s'arrêtait là et à vrai dire, c'était plutôt le bon côté de la chose parce qu'à part reveiller mon bébé cinq fois pendant sa sieste, je ne voyais rien d'autre là dessous.

P1040351

une rue où tous les bas des arbres sont ainsi décorés

P1040353

Mais ici, franchement, ça serait dommage de passer a côté d'un des évènements les plus populaires et qui finalement est un des rare qui mélange tout le monde, quartier ou age... Donc, nous sommes allés dans un des innombrables magasins temporaire qui ouvrent quelques semaines avant le 31Octobre et Timothée a choisi lui même son costume, étonnament peu cher d'ailleurs. Il n'a visiblement pas été plus étonné que ça par les magasins en eux mêmes et pourtant...

P1000107

P1000109

Mais bon, mon fils a des goûts beaucoup plus colorés heureusement, donc son choix s'est porté sur Peter-mâle (comprendre Spiderman) surtout après que je lui ai dit que ça me faisait peur, j'ai quand même réussi à négocier avec lui la version rouge et non la noire (quand il est possédé par le mal  cf. Spiderman III). Et voilà donc ce que ça donne; imaginez le sautant et bondissant en poussant des cris de tigres.. il a pas tout a fait réussi a incarner l'homme araignée pour l'instant mais j'y travaille, pour nos voisins je pense que ça serait pas mal que je réussisse même.

P1000029

P1000030

mais ils sont où mes super fils de soie pour sauter d'immeuble en immeuble?

P1000032

P1000040

et mon identité secrète alors????

Bon suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
S
de la même façon que j'adhère pasà cette fête en France je comprend tout à fait que dans un pays anglosaxon ça soit veccu différement.....en tout cas ton fils est adorable dans son p'tit costume...bisous tendres
A
c'est le plus beau Peter-mâle que je n'ai jamais vu!!!<br /> ton blog est un délice je suis très contente de pouvoir suivre vos aventures<br /> gros bisous
J
Il est trop mimi ton fils avec son costume de Peter-Mâle :D
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité