Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
4 mars 2009

Petit parfum de printemps avant l'heure

Ah.. je viens de me rendre compte qu'on changeait d'heure ce dimanche ici, et pas dans le "bon" sens évidemment, donc 1h de sommeil en moins, d'un autre côté nous sommes tellement décalés par rapport à l'heure solaire que ça va faire du bien de voir le jour un peu plus tard.. Ce qui nous fera seulement 5h de décalage avec la France pendant quelques semaines.


P1020174

Qui croirait que c'est un ciel de lendemain de tempête?

Publicité
Commentaires
C
Non c'est deja dimanche?<br /> Je savais bien que ca allait etre en mars, mais je ne m'attendais pas a ce que ce soit ci-tot. Pff ca va faire bizarre.<br /> Merci pour l'info.
J
ah oui c'est vrai, je me souviens l'an dernier d'avoir déploré que c'était plus tot qu'en france. Du coup j'avais changé d'heure à DC, puis le we de mon retour en france...<br /> nous on change le 28-29 mars :)
C
...le changement d'heure!!! Merci de nous le rappeler, meme si dans ce sens la on preferait l'ignorer!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité