Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
3 mars 2009

Snow day

Jour de grosses chutes de neige ici ce qui signifie aussi jour ou les crèches et écoles ferment pour essayer de limiter les dégâts sur les routes aux heures cruciales de débuts de matinée ou fin de journée. Pour le plaisir des plus jeunes qui ont profité de playgrounds cotonneux, silencieux.. tellement différents en tout cas.

P1020155

P1020137

P1020153

P1020149

P1020151

version Timothée du sourire commandé

 

Publicité
Commentaires
C
On a eu notre Snow Day nous aussi hier. Du coup on est alle au ski (les boss d'Hubby lui ont limite ordnonne de prendre sa journee pour aller sur les pistes et pour moi connaissant bien la route qui va a mon travail je me doutais que je pouvais la prendre aussi).<br /> <br /> C'est sympa le playground dans la neige, par contre le tobogan enneige, ca ne va pas bien vite... :P
M
Encore une fois de superbes photos de ton Bonhomme et ça doit être trop fort le toboggan dans la neige :-)
C
C'est incroyable que d'un jour à l'autre, il tombe autant de neige ! Le bonheur se sent dans les yeux de Timothée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité