Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
7 mai 2009

Grosse pluie

Ah la météo.. forcément ici, c'est tellement changeant, par exemple en ce moment il tombe une pluie phénoménale, tellement à la fois que je ne vais même pas hésiter à mettre mes belles ( si si!) bottes en caoutchouc. C'est un sujet  tellement sensible qu'ici, le matin la première chose que je fais, c'est de vérifier la météo sur ce site (vraiment pratique au passage, et pourrait même passer à parfait s'il indiquait les températures aussi en °C au lieu de ces fichus °F).


meteo

Voilà c'est le côté abstrait.. côté pratique ça donne ça chez nous, dans la courette sous nos fenêtres et surtout à côté de la porte qui donne dans le jardin (alors forcément je surveille le niveau de pluie qui tombe vu qu'il ne semble rien y avoir pour l'évacuer sinon notre salon si l'on dépasse la côte d'alerte de 8 ou 9 cm).

P1030620
mon témoin/étalon: le balai... précis ça non?

P1030618
malheureusement la bouche ronde noire ne sert que d'anti-termites... ça ne résout donc pas
notre problème d'évacuation d'eau


P1030619

où l'on vous fait un remake de l'arivierissage (?) sur l'Hudson, échelle playmobil


P1030621
et où l'on constate des formes de reliefs dans l'eau vraiment étranges

Edit: je vous mets le lien qu'un lecteur m'a signalé  http://umbrellatoday.com/   à tester!

Publicité
Commentaires
E
Ah bon! On voit qu´y pleuvait fort!<br /> A plus!<br /> Elisa, Argentine
S
Je confirme mes collegues emmenent une paire de ballerines ou de tongues.
C
@ Wink ça y est j'ai ma météo en °C et °F... ça c'est vraiment une bonne chose, merci!<br /> <br /> @Severine, ici on adopte souvent la stratégie de l'oignon, a savoir empiler de fines couches et enlever au gré des variations, mais c'est pas vraiment évident.. surtout pour les chaussures.. je me suis toujours demandé si les filles en bottes en caoutchouc avaient des paires de chaussure de rechange au bureau ou dans leurs sacs?
W
Bonjour, Si tu vas dans "customize your icons, puis Page preferences" tu peux choisir le systeme metric ou meme avoir les deux en meme temps.<br /> Bonne journee
S
Moi je suis une fan de www.weather.com. Tu peux avoir ta meteo en celcius, la meteo heure par heure (je crois que tu as meme le detail par 15min) et tu peux meme simuler l'evolution de la pluie (Radar Map). <br /> <br /> Je n'essayerai pas umbrellatoday car les sms ne sont pas compris dans mon forfait de telephone (j'ai des heures de communication inutilisees tous les mois mais recevoir ou envoyer un sms me coute 20 cents - ici tu payes dans les 2 sens). Mais j'ai installe 2 sites de meteo sur mon blackberry que je regarde et compare tous les matins.<br /> <br /> Le probleme a NY c'est qu'il faudrait pouvoir changer de tenue et surtout de chaussures dans la journee. Ce matin, j'aurai du prendre des bottes et ce soir les tongues auraient ete plus appropriees. C'est cela le climat oceanique ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité