Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
15 juin 2010

La photo du mois "Sur la route" ...

Je me joins à l'initiative d'O. d'Evian, dynamique co-fondateur d'Expat-blog, tous les 15 du mois, les blogueurs qui le souhaitent publient une photo sur un thème donné. La photo que j'ai choisie après moultes hésitations, un Joshua tree sur le bord d'une route d'Arizona, non loin du grand canyon dans la magnifique lumière d'une fin d'après midi d'hiver.


P1070256

Pour continuer le voyage immobile, allez donc voir chez Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, FrançoisMélanie,

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie photo qui représente bien l'Arizona et l'image que j'en ai!
D
C vrai que je t'en ai peut être pas parlé mais lors de notre séjour j'avais sans cesse l'album de U2 dans la tête tant Joshua Tree que Rattle and Hum et notamment la chanson Angel of Harlem ... <br /> Rââ^ââ^ââ ça donne envie de revenir ;)
N
Oui! On dirait un arbre hérisson! Et tu as raison, la lumière est magnifique!
L
Quel dépaysement. Magnifique
M
super!!!!on dirai des arbres à cactus d´ailleurs!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité