Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
9 juillet 2010

Sont fous ces NYkais

Alors celle là, c'est la somme de tout le côté absurde et en même temps attachant de certains ... Regardez bien la photo, le poseur d'affiche est même allé chercher la photo sur les enregistrements d'une caméra de sécurité ..

P1140863

"This couple may have thought she was lost. My name is Chappy, I look like a puppy but I'm 9 years old and I miss my mom"

Edit: en français ça donne "Ce couple aura pensé qu'elle était perdue. J'ai l'air d'un chiot mais j'ai 9 ans et ma maman me manque"

Publicité
Commentaires
D
ou peut etre que le couple l'a trouve mignon et l'a embarque - c'est possible aussi. <br /> <br /> $1000 ca doit etre le prix d'un "chiot neuf" n'empeche... Dingue tout ca !
C
Bon alors ce que moi j'en comprends c'est que la propriétaire (alias sa "mom") pense que c'est le couple en photo tiree de la camera de surveillance qui a emmené son chien et peut être en croyant qu'il était perdu ...
C
A Montréal, c'est les chats que les gens perdent...ça fera sûrement l'objet d'un post chez moi aussi parce qu'il y a tout le temps plein d'affiche du même type! Par contre, bizarre la tournure de leur phrase, ils ne sont pas sûrs d'avoir perdu leur chien?!
B
pour les non bilingues tu peux nous traduire<br /> suis pas sur d'avooir bien compris<br /> bises<br /> delphine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité