Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
8 septembre 2010

Déménagement

Ca y est c'est prêt !!! Suite à mes mésaventures en Juillet sur cette plateforme, j'ai déménagé, j'espere que ça vous plaira autant qu'à moi ... allez donc voir par là. Quand à ce blog ci je ne suis pas encore sure de continuer à l'alimenter donc mettez à jour vos liens, c'est tres facile à faire sur blogger ou en vous servant du bouton s'abonner de Wikio sur la droite, (sur le nouveau blog) maintenant ça se passe donc là:

http://dunepommealautre.blogspot.com/

Et sinon je n'ai rien changé à ma blog roll donc vous retrouverez tout ceux qui étaient déja présents ici. A tout de suite de l'autre côté!

Publicité
Commentaires
D
Je te suis de suite !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité