Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
20 octobre 2009

Préparatifs d'Halloween I

J'imagine qu'en France, la fièvre d'Halloween n'est pas exactement à l'ordre du jour, mais ici, les préparatifs se font tranquillement, les maisons se décorent, les costumes partent comme des petits pains, les magasins et restaurants  s'enlaidissent consciencieusement, le week-end dernier, mon fiston est allé à la cueillette de citrouille.. bon vous verrez, c'est comme la chasse à l'oeuf de Paques, le plus dur c'est de trouver où cela se passe..  comme d'habitude, plein d'activités prévues pour les enfants, en attendant que je vous montre mes citrouilles, enfin si j'arrive à les sculpter sans m'ouvrir la main, quelques photos.


P1060190

P1060191

P1060192

P1060193

P1060194

P1060196

Publicité
Commentaires
D
Oh un champ de citrouilles ! Bon d'accord, je sors.
S
C'etait a Carl Schutz samedi ?<br /> Il faut qu'on aille en chercher une citrouille pour la creuser. A priori c'est pas si dure que cela a sculpter (je dis cela mais c'est l'artiste de la maison qui s'en charge)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité