Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
11 août 2010

Brooklyn bridge de nuit...

Bon je pense que vous n'avez pas vu de différence dans les photos depuis quelques billets .. et pourtant, il y a eu un sérieux côté appareil photo, et c'est de nuit que le changement est le plus appréciable alors comme j'aime bien faire dans le "cliché" de temps en temps (c'est le cas de dire), quelques photos prises depuis Brooklyn. Bon j'en profite pour vous dire que je continue de peaufiner le nouveau blog, j'espère pouvoir vous donner bientôt des nouvelles de mon déménagement pas si virtuel que ça.


IMG_0330
quelques très picturesques townhouses de Brooklyn heights


IMG_0334
la vue sur l'extrémité sud de Manhattan

IMG_0338
le Brooklyn bridge, Manhattan derrière et juste au premier plan Brooklyn bridge park, récemment ouvert

IMG_0361bis
et la vue spectaculaire depuis Dumbo ..

Publicité
Commentaires
A
ah oui, Clara, on voit clairement la différence avec tes précédents clichés pris de nuit!<br /> je rêve de pouvoir moi aussi me racheter mon reflex tant convoité, mais il y a d'autres priorités chez nous pour le moment!<br /> sinon ton blog est toujours aussi sympa même si j'ai bien moins l'occasion de venir ces temps ci!<br /> grosses bises!
C
@ Cecy, bon puisque tu veux tout savoir, c'est un Canon Rebel, pour cette série, je l'ai entièrement faite en mode manuel, disons que la prise en main n'est pas totalement finie mais j'ai appris à prendre mes toutes premières photos avec des reflex quand j'avais 11/12 ans, et oui c'etait des vrais cours (j'imagine que ça aide puisque ça revient tout seul)grace a un prof. de physique hors du commun et qui a déclenché de nombreuses vocations à ce moment là, , puis il n'y a pas le stress de la pellicule gachée qu'il faut attendre de développer contrairement à il y a .. euh.. 20 ans (et là je viens de me prendre un méchant coup de vieux)<br /> <br /> @ Flo ... c'est le but qu'est ce que tu crois: )
F
Meme sous le soleil de la Martinique, quand je vois ca NY me manque !
C
Tu as quoi du coup comme appareil. Les photos de nuits sont magnifiques.<br /> Tu fais ca en manuel ou automatique? Si en manuel tu apprends sur le tas ou tu as pris des cours? Ben oui ca m'interesse quoi.
C
@ Dolce et Lyly .. oui un reflex c'est vraiment plus gratifiant, sauf que c'est quand meme beaucoup beaucoup moins discret donc je n'ai quelques scrupules, je me sens plus invisible comme avant<br /> <br /> @ Aurore, debut Octobre, je ne me souviens plus très bien mais je crois que les maisons commencent a être décorées très tôt donc fortement possible surtout du côté de Brooklyn <br /> <br /> @ Caroline, oui de nuit ça change la vie.. et j'ai même pas utilisé de pied
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité