Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
7 août 2010

Allo ?

Photo prise à Grand Central, très bel endroit mais qui reste néanmoins une gare, où de nombreux couples choisissent de venir se faire photographier pour leur mariage. Franchement à part ceux qui s'y rencontrent pour lesquels je peux comprendre, je trouve ça bizarre. Moi je choisirai plutôt les coursives de l'étage du Met' ou un truc dans ce genre si vraiment je choisissais un lieu public. Le bon côté du lieu public, c'est qu'on a le droit de prendre des photos aussi .. ceci explique cela


IMG_0290

Publicité
Commentaires
D
C'est drole cette photo ! J'aime bien aussi, dans les grands classiques, les maries que l'on croise a Central Park.
T
lol<br /> <br /> je suis pas trop surprise...<br /> mes photos de mariage ont ete prise dans une brasserie parisienne... devant un marchand de <br /> journaux,sur les marches du metro et surtout devant un panneau de rue l'Avenue de New York !!!<br /> <br /> bref tout ce qui pouvait nous rappeler Paris ! un truc bien cliché sirupeux !
D
C trop zarb' comme idée ...<br /> En attendant la mariée était bien jolie en tt cas <br /> Des bises Clarinette ...
I
Effectivement, on peut supposer qu'ils se sont rencontrés en téléphonant dans cette gare. Sinon, ça a très peu d'intérêt mais pourquoi pas...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité