Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
4 février 2010

La vie du mur.. Xeme épisode

Bon je ne sais plus très bien combien de fois ça fait que je prends ce mur en photo, la dernière fois c'était là, allez vers la fin du billet pour les photos, et voilà à quoi il ressemblait il y a dix jours. Il ne faut décidément pas que je tarde trop, parce que je suis quasiment certaine que le mur ne ressemble déjà plus à ce cliché.

P1090454

un panda, John Lennon, un clown et un corbeau ont fait leur apparition...

Puisque ça a l'air de vous plaire et comme c'est dans l'actualité brûlante, je vous mets la bande annonce du film  "Exit through the gift shop" qu'ont fait "ensemble" Banksy et Mr Brainwash, qui a été montré au festival Sundance (plus important festival indépendant des US.. promu entre autres par Robert Redford a ses débuts)... Egalement un article intéressant, en vue de l'exposition de MBW qui doit commencer le 14 Février,  et oui au moins une vraie bonne raison de se réjouir de cette St Valentin à venir!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité