Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
1 mars 2010

Neige à NY en noir et blanc, ou presque

Je suis extrêmement prévisible, j'en suis totalement consciente du moins quand il s'agit de neige .. et 50 cm de neige fraiche dans cette ville, ça donne ça, en noir et blanc ou presque. Snow day officiel oblige, Timothée en a beaucoup profité, et la toute nouvelle luge combinée aux toboggans du playground a initié ce petit bonhomme aux plaisirs de la glisse.



P1100527



P1100484
balançoire ultra moelleuse pour bébé délicat


P1100548
une maman équipée de la luge classique ici, sorte de frisbee géant

P1100510

le nouvel objet de toutes ses attentions...

P1100532
à la poursuite de la luge


P1100552
quelle épaisseur.. ça fait envie non?


P1100460
un brin d'Italie pour nous réchauffer au moins l'esprit


P1100723
peu importe la saison pourvu qu'il y ait la pelle


P1100584
les rues colorées de Manhattan


P1100621b
un coucher de soleil neigeux dans Central Park

Publicité
Commentaires
F
Et dans le Sud de la France on a depuis hier nos premiers rayons de soleil.<br /> J'adore tes photos! Vivement que je puisse aller à NYC, même si je pense que ma première destination sera Seattle étant donné que la famille est là bas =)
C
@ "Anne".. merci meme si c'est loin d'être ma préférée a moi...<br /> <br /> @ Nicolas.. bon je l'ai déja mise en fond d'écran... mais j'ai une série de photos sympa de ce soir là que je mettrai en ligne probablement d'ici peu<br /> <br /> @ Celia... incroyable cette différence cote Ouest- cote Est en meme temps j'avais entendu dire qu'il pleuvait tout le temps a Seattle (c'est vrai ça?).. mais aujourd'hui il faisait 8°C, l'espoir est donc permis.
C
Waoou....belles photos et quelle neige! si je te dis qu'ici, hier on a fait notre 1er bbq dehors....<br /> <br /> sorry mais c'etait tentant! <br /> <br /> et puis y'en a un qui s'eclate (je me roulerait bien dans la neige moi aussi d'ailleurs!)
N
Pareil, le coucher de Soleil, tu peux l'imprimer et le vendre aux touristes a l'entrée du Parc. Ou alors l'encadrer et en profiter chez toi...
A
Ton coucher de soleil sur Central Park est sans doute la plus belle photo que tu aies jamais publiée sur ce blog, vraiment splendide.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité