Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
30 avril 2010

59th street by night

Petite pause dans mes photos de murs ... pour des photos de l'extrémité sud de Central Park, sur la 59th street, d'Est en Ouest. C'était à la tombée de la nuit et c'était magique! Et le résultat m'a bien donné envie de recommencer très vite, enfin surtout qu'en arrivant vers l'été, l'heure de tombée de la nuit devient très pratique. Enjoy !

P1120207
au coin de la 59th st. et de la 5th avenue

P1120206


P1120199
vue vers l'ouest, sur la 59th, Central Park sur la droite

P1120208
Park Lane Hotel

P1120217
....

P1120218


P1120222
vue vers Times square

P1120213

P1120215
aperçu des buildings de Colombus circus

P1120220
un tout petit morceau de Central Park

P1120232

le building Time Warner et ses panneaux colorés changeants

P1120234

P1120233


Alors.. si ça, ça vous donne pas envie ( et ce n'est jamais que ce qu'on voit en longeant trois blocks) ... moi j'aurai tout essayé !


Publicité
Commentaires
C
@ Aurore .. moi je dirai volontiers Septembre pour des belles longues journées ensoleillées<br /> <br /> @ Christelle, merci .. c'est une ville très "photogénique"
C
J'adore tes photos... c'est fou car j'ai montré mes photos de notre voyage à New-York et c'est la 1ère fois qu'on me dit qu'on dirait des cartes postales... Moi aussi ça me donne envie d'y retourner, il y a tellement de choses à voir et à revoir. Merci pour ton blog
A
Arff quelle beauté, j'ai hâte d'y retourner !!! Plus je parcours ton blog et plus je veux y retourner ! Nostalgie quand tu nous tiens ! D'ailleurs petite question, nous hésitons entre Octobre et Septembre (à savoir qu'on souhaite voir les magnifiques couleurs automnales de Central Park ) qu'en penses-tu ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité