Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
17 mai 2010

Empire State building de nuit

Ça continue dans ma série clichés sur NYC, mais je n'étais jamais allée voir la vue depuis l'Empire State building de nuit, et honnêtement ça vaut le coup de d'oeil. Côté photos, c'est vraiment pas évident à cause du vent, mais heureusement il y a une ou deux faces où on est plus abrités ce qui fait que même avec un temps de pause un poil plus long c'est gérable, par contre côté visibilité mieux vaut se renseigner avant quand même, quoiqu'un peu de brouillard ça fait des magnifiques photos aussi ...

P1050335

vue.. euh.. vers le bas : )

P1050422

P1050353

côté sud  nord, avec la trouée verte de Bryant Park

P1050376

Macy's

P1050356

un des buildings de Times Square avec la "boule" qu'on voit à chaque nouvel an

P1050367

le Chrysler building

P1050379

vue Ouest, vers le New jersey (l'autre rive)

P1050382

Port Autority

P1050389

vue Sud légèrement Est (les ponts de Brooklyn et Williamsburg)

P1050390


P1050391

P1050402

au fond, les buildings de la zone de Wall Street, on devine la statue de la liberté juste à leur droite

Publicité
Commentaires
C
J'aime les villes la nuit. Nous la ville est trop petite pour vraiment avoir des immeubles, mais ca donne envie de faire des photos quand on passe par Charlotte ou Atlanta.<br /> <br /> Vraiment sympa de voir NYC apres le coucher du soleil. Merci.
D
A cause de toi on est obligés de revenir pour faire des photos de "nuit" parce qu'effectivement ça change tout :)<br /> Rôôôôô vivement ... je languis déjà !<br /> Bizz
C
Superbe tes photos, c'est vrai que les photos de nuit n'ont rien à voir avec les photos de jour...
C
mea culpa, Bryant Park est totalement au Nord de l'ESB, et d'autre part à ce que je sache il n'y a pas de limite de durée autre que les horaires d'ouverture et de fermeture ..<br /> <br /> PS: réponse en cours
A
sublime !!<br /> le temps est limité en haut de l'ESB? j'étais monté sur le top of the rock et j'avais apprécié la vue pendant des heures, c'est possible aussi? par exemple rester assez longtemps pour voir le coucher du soleil...<br /> <br /> thx :)<br /> <br /> A. from belgium<br /> Ps : bryant park se trouve au nord de l'ESB, non?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité