Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
27 juin 2010

Naked cowgirl

J'ai dû louper une étape mais au lieu du vieux pas beau naked cowboy habituellement à Times Square, aujourd'hui c'était une jeune et plantureuse naked cowgirl, inutile de préciser qu'il y en a quelques uns qui n'avaient pas l'air de se plaindre trop du changement! Elle a même un site web, bon, pas d'un intérêt phénoménal non plus...


P1140492
et je précise que c'était bien à moi qu'elle souriait pas à mister T.

P1140496
 bizarrement le cliché côté verso n'avait l'air d'intéresser que moi

Publicité
Commentaires
C
Apparemment la naked cow girl qui est poursuivie en justice n'est pas celle ci mais une beaucoup plus vieille, celle de mes photos est "licensed franchised" par naked cowboy... incredible non?
L
Naked cowboy s'est aussi présenté aux élections de Maire de NY l'année dernière et s'est pris une bonne pelle. Il a d'ailleurs arrêté au milieu de sa campagne. Ils ont fait une page rien que pour lui dans la division Metropolis de la boîte où je bosse: http://www.babelgum.com/nakedcowboy et en bonus il y a même des vidéos!
L
Naked cowboy a dailleurs fait un procès à naked cowgirl pour lui réclamer une redevance
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité