Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'UNE POMME A L'AUTRE
28 août 2010

Par Toutatis !!!

Mais ils sont tombés sur la tête ces gaulois? Probablement que le but de cette campagne pour l'enseigne de fast food  au big mac  était exactement ce que je suis en train de faire, à savoir ronchonner en bonne gauloise que je suis ... mais quand meme, j'espere qu'au moins le cheque etait plein de zeros pour permettre une telle trahison de l'irreductible village (enfin pour moi le mal est fait ...).

IMG_1396
"Venez comme vous êtes"  ...

Publicité
Commentaires
C
Comme tu dis par Toutatis. Choquee un peu, je trouve surtout ca dommmage, c'est un peu comme vendre notre culture.
C
@ Deezebee, oui, j'imagine que chaque visuel correspond a une cible peut etre que certaines petites filles seront intriguées par Cendrillon autant que moi par celle d'Asterix<br /> @Severine, le marketing certes est surement meilleur, mais en fait c'est la résistance au MacDo dans les debuts de son installation en France dans les années 70-80 qui en ont fait un pays modele pour leur developpement, un des pays ou McDo est a la fois le plus haut de gamme (en qualité de produit, R&D sur les recettes) et le plus innovant par l'exigence des consommateurs. Pour moi c'est un coup de maitre de MacDo, je regrette juste que ceux qui gerent l'image de nos Gaulois préférés aient cédé aux sirènes.<br /> <br /> @ Dolce & Severine, nous aussi on avait essayé une fois le MacDo ici et honnêtement, c'est un mauvais souvenir.. pour ceux qui nous lisent croyez nous sur parole.. <br /> <br /> @ Loic, les grands esprits se rencontrent, je suis jalouse que tu trouves des Asterix dans ta bibliotheque, il va falloir que j'aille vérifier dans mon quartier .. et oui, quelque part cette pub n'est que la suite logique de la longue dérive de la fin d'Astérix.
L
Ahah coincidence étrange, j'ai écris un post hier parlant d'Astérix et Obélix! <br /> <br /> C'est honteux en tout cas cette campagne, mais cela ne m'étonne pas plus que ça étant donné la bouse immonde qu'est le dernier Astérix.
D
C'est sur que MacDo est un des plus bas de gamme aux US - c'est pas demain la veille qu'on y verra des macarons comme en France en ce moment ! <br /> <br /> Mais, argh! Pourquoi tant de haine ? Asterix et Obelix chez MacDO ? Enfin tu me diras ca expliquerait la bedaine d'Obelix, hein...
S
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH<br /> horreur<br /> oh rage oh désespoir<br /> que n'ai je donc vécu que pour cette infamie???<br /> <br /> malmener ainsi la mémoire de ces héros!!!!<br /> honteux.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité